Bravo au Lions!!
Les bresiliens n'ont qu'a bien se tenir...
Nous retrouverons l'italie en finale. On va leur faire ca dure.
Les bresiliens n'ont qu'a bien se tenir...
Nous retrouverons l'italie en finale. On va leur faire ca dure.
Merci de patienter...

