PUBLICITÉ

Toli sous le manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Saittout(partout et nulle part) Saittout(partout et nulle part) a écrit le 11 août 2008 à 16h21
@ marcello

Moi je crois que c'est le fait d'etre poli qui fait croire à certains ici que leurs discussions sont interessantes..Depuis hier j'ai envie de dire a JB ,Hristo/unique/conseiller MERDE!!!! VOUS NOUS AVEZ CASSé LES COUILLES!!!!! ON EN A MARRE!!!! SI VOUS VOUS VOULEZ REGLER VOS PROBLEMES PERSONNELS ECHANGEZ VOUS LES EMAILS:::ON S'EN FOUT DE SAVOIR QUI PARMI VOUS A TORT OU RAISON!!!ICI ON NE PARLE PAS DE PROBLEMES PERSONNELS:::ON PARLE DU FOOT ET DU SPORT CAMEROUNAIS EN GENERAL:::ARrETEZ DE NOUS CASSER LES COUILLES AVEC VOS BALIVERNES::FAITES COMME LEMIGNON ET HARDY QUI LORSQU'ILS VEULENT PARLER DES PROBLEMES PERSONNELS LE FONT VIA EMAIL OU MESSENGER:::ON EN A MARRE DE VOUS LIRE MATIN MIDI ET SOIR AVEC DES FAUX PROBLEMES PERSONNELS:::FICHEZ NOUS LE CAMP!!!!


VOILA....
Merci de patienter...

LA CHRONIQUE DE M. GWOD

PUBLICITÉ
PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist