JOHN BARRICK a écrit le 8 août 2008 à 11h27 @NDOGKOTI Ton article est une merveilleuse, et je partage point par point ce que tu as écrit. Un seul impératif;changer cette loi qui ne colle aucunement avec les réalités actuelles.Quelle hypocrisie que de la garder. ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...