Edoudoua a écrit le 8 août 2008 à 6h19 @john barrick le travail d'un attaquan c aussi de pouvoir conserver le ballon pouvoir le redonne o milieu et ce repositionne, ngal na pas fait un bon match du tou et le secteur offensif est devenu plus fluide apres sa sorti. ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...