PUBLICITÉ

Toli sous le manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Sankao Sankao de Paris a écrit le 7 août 2008 à 3h17
@Tous
si vous desirer enresgistrer le match,c est possible avec vlc media player.



Tout d'abord, lancez le logiciel vlc media player(apres l'avoir telecharger puis installer).


Rendez-vous dans "Fichier" et cliquez sur "Ouvrir un flux réseau...".

Cochez "HTTP/HTTPS/MMS/FTP" et collez-y le lien que vous voulez enregistrer.

Juste en dessous, cochez "Diffuser/Sauvegarder" et cliquez sur "Paramètres"


Dans la fenêtre qui s'ouvre, cochez "Jouer en local" si vous voulez voir la chaine en même temps que l'enregistrer.

Comme sorties, choisissez "Fichier" et cliquez sur "Parcourir".

Choisissez l'emplacement dans lequel vous voulez enregistrer la chaine et comme nom du fichier (vers le bas), mettez sous cette forme :


nom_de_la_vidéo.asf


Faites "Enregistrer" ou bien "OK".


Vous devez vous retrouver dans la fenêtre précédente.

Choisissez "ASF" comme méthode d'encapsulation et cliquez sur "OK" tout en bas.

Cliquez sur "OK" puis encore une fois sur "OK" et l'enregistrement commence !
Merci de patienter...

LA CHRONIQUE DE M. GWOD

PUBLICITÉ
PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist