@Tous
si vous desirer enresgistrer le match,c est possible avec vlc media player.
Tout d'abord, lancez le logiciel vlc media player(apres l'avoir telecharger puis installer).
Rendez-vous dans "Fichier" et cliquez sur "Ouvrir un flux réseau...".
Cochez "HTTP/HTTPS/MMS/FTP" et collez-y le lien que vous voulez enregistrer.
Juste en dessous, cochez "Diffuser/Sauvegarder" et cliquez sur "Paramètres"
Dans la fenêtre qui s'ouvre, cochez "Jouer en local" si vous voulez voir la chaine en même temps que l'enregistrer.
Comme sorties, choisissez "Fichier" et cliquez sur "Parcourir".
Choisissez l'emplacement dans lequel vous voulez enregistrer la chaine et comme nom du fichier (vers le bas), mettez sous cette forme :
nom_de_la_vidéo.asf
Faites "Enregistrer" ou bien "OK".
Vous devez vous retrouver dans la fenêtre précédente.
Choisissez "ASF" comme méthode d'encapsulation et cliquez sur "OK" tout en bas.
Cliquez sur "OK" puis encore une fois sur "OK" et l'enregistrement commence !
si vous desirer enresgistrer le match,c est possible avec vlc media player.
Tout d'abord, lancez le logiciel vlc media player(apres l'avoir telecharger puis installer).
Rendez-vous dans "Fichier" et cliquez sur "Ouvrir un flux réseau...".
Cochez "HTTP/HTTPS/MMS/FTP" et collez-y le lien que vous voulez enregistrer.
Juste en dessous, cochez "Diffuser/Sauvegarder" et cliquez sur "Paramètres"
Dans la fenêtre qui s'ouvre, cochez "Jouer en local" si vous voulez voir la chaine en même temps que l'enregistrer.
Comme sorties, choisissez "Fichier" et cliquez sur "Parcourir".
Choisissez l'emplacement dans lequel vous voulez enregistrer la chaine et comme nom du fichier (vers le bas), mettez sous cette forme :
nom_de_la_vidéo.asf
Faites "Enregistrer" ou bien "OK".
Vous devez vous retrouver dans la fenêtre précédente.
Choisissez "ASF" comme méthode d'encapsulation et cliquez sur "OK" tout en bas.
Cliquez sur "OK" puis encore une fois sur "OK" et l'enregistrement commence !
Merci de patienter...

