gar eto'o a fait fort, vraiment si guardiola samuse a le vendre et que le barca niang, guardiola ira o ngat(lol). c une chose de ne pas vouloir un joueur c une autre chose de ne pas vouloir un joueur et le laisse sexprimer, a la fin de la journee il se contradi lui meme.
Merci de patienter...

