PUBLICITÉ

Toli sous le manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Soccerman Soccerman de New york a écrit le 2 août 2008 à 23h28
Cette equipe olympique du cameroun je pense des problemes de dicipline. ceci pour avoir vu les deux matches de HongKOng, des joueurs constament enerves et certains se prenant pour des stars alors qu'ils n'ont rien prove jusqu'ici. Je pense qu'il leur faut un sychologue a defaut d'un conseil disciplinaire: L'image du cameroun est en jeu. Il ya bien sure d'autres problemes mais il faudrait comencer par la discipline sans quoi rien de positif ne peut arriver.
Merci de patienter...

LA CHRONIQUE DE M. GWOD

PUBLICITÉ
PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist