Cette equipe olympique du cameroun je pense des problemes de dicipline. ceci pour avoir vu les deux matches de HongKOng, des joueurs constament enerves et certains se prenant pour des stars alors qu'ils n'ont rien prove jusqu'ici. Je pense qu'il leur faut un sychologue a defaut d'un conseil disciplinaire: L'image du cameroun est en jeu. Il ya bien sure d'autres problemes mais il faudrait comencer par la discipline sans quoi rien de positif ne peut arriver.
Merci de patienter...

