@ Buncol (Washington)
Je prie vraiment commu tu le dis car ERIKO est pour moi le seul misicien actuel qui fait vraiment de la musique.
Vraiment si les gens comme ca meurrent deja que deviendra le cameroun?
Je prie vraiment commu tu le dis car ERIKO est pour moi le seul misicien actuel qui fait vraiment de la musique.
Vraiment si les gens comme ca meurrent deja que deviendra le cameroun?
Merci de patienter...

