Hummer de Ngambé a écrit le 2 août 2008 à 14h44 @Ndogkoti Le village se meurt et toi tu roules en H2? Fais quelque chose http://www.bonaberi.com/ar,l%E2%80%99hopital_de_ngambe_en_desuetude,4765.html ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...