les gars qui tell qu'eto'odinhio devrai sit au banc demain et lep la place à la paire tortue ninja et mboma doivent se souvenir de la finale de la coupe des confèdèrations.tortue ninja est bon pour entrer en cour de jeu.et eto'odinhio est bon pour commencer.
Merci de patienter...

