Ekieeeeeeeeeee,
Ce site c est l espace pr se raconter des basesses ou koi? kes ke ces gens ki passent leur temps a ns speak l Allemand veulent mm ns montrer? kil st a beng ou koi? Bandes d imbeciles. Si vs voulez vs raconter des tolis de ce genre allez dont creer votre propre site. Ici on parle Francam et on parle surtout des Lions.
Bande de vaut rien!!!!
Ce site c est l espace pr se raconter des basesses ou koi? kes ke ces gens ki passent leur temps a ns speak l Allemand veulent mm ns montrer? kil st a beng ou koi? Bandes d imbeciles. Si vs voulez vs raconter des tolis de ce genre allez dont creer votre propre site. Ici on parle Francam et on parle surtout des Lions.
Bande de vaut rien!!!!
Merci de patienter...

