Ferdi a écrit le 29 juillet 2008 à 15h34 @Atango, J'ai apprécié ton aide ! Moi je t'ai sent un mail. Si tu veux boire la meilleure bière du monde, viens donc me voir en Allemagne, ma cave est pleine ha ha !!! ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...