JOHN BARRICK a écrit le 28 juillet 2008 à 21h13 @NASOIDE Il ne s'agit pas de la soiciété génerale, mais du crédit lyonnais. Je pense par ailleurs que la sanction interdisant TAPIE de prise de particiption est déjà arrivée à terme si mes souvenirs sont exacts. ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...