PUBLICITÉ

Toli sous le manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Doumbé Doumbé de Arras a écrit le 28 juillet 2008 à 18h47
hristo
je te respecte mais pk mboua aurait corrompu sa place?
c'est du fait que son club ne soit pas huppé
escuse moi mais vous insistez sur votre mahop la il joue en d1 autichienne mon gars tu as vu l'équipe d'autriche ça fait pitié mon frére
si tu maintiens que mboua a corrompu sa place alors la plupart des joueurs ont corrompus leur place et ça il faut donc le mentionner.
CHEDJOU joue en cfa ewané aussi enam a tunis bref
nkoulou en réserve de monaco ça signifie quoi mon frére dit moi
baning est nul mais vous voyez rien
en tout cas moi je vois en mboua le renouveau de l'équipe kmer
au lieu de s'orienter toujours vers des joueurs lourds
qui savent que tirer les maillots et je pése mes mots song atouba mbia en savent quelque chose.
C'est donc ça vous appelez football,regarde un peu l'équipe de cote d'ivoire elle a pris des joueurs inconnus de roumanie de cote d'ivoire et j'en passe.
Moi au moins j'assume ce que je dis car je sais qu'il y a des gens içi qui change leur pseudo quand ils se révoltent.
Merci de patienter...

LA CHRONIQUE DE M. GWOD

PUBLICITÉ
PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist