Sofie a écrit le 25 juillet 2008 à 14h58 @ JB Yesss Papa ! 😀 @Yannick Tu vas en Chine pour les JO ? @ Atango Hourra ! 😛 @ Onze Vas y garçon, balance nous ta liste des 11 now ! 😉 @Tous Qui c'est qui va en Chine ? ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...