JOHN BARRICK a écrit le 24 juillet 2008 à 16h59 @SOFIE C'est une bonne chose que ETOO n'aille pas aux JO.Cela ,permattrait à d'autres attaquants de se revéler en grande compétition, et surtout de jouer sans frein en main. ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...