Esseing a écrit le 24 juillet 2008 à 14h44 @JOHN BARRICK (France) et @ Hristo (Allemagne) Dites moi, pourquoi continuer d'utiliser le « @Tous » lorsque vous savez bien que la réponse de l'un est adressée à l'autre et inversement. Vous allez me kill de lap ici.. ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...