JOHN BARRICK a écrit le 17 juillet 2008 à 8h52 @LEMIGNON S'il te plaît, mets ma photo en ligne, pour ceux qui sont intéressés.Ce qui est marrant, c'est que tous ces gens là me voyent tout le temps sans qu'il se rendent compte que c'est moi. ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...