@yannick
tres interessant ce ke tu dis en ce ki concerne l intervieuw du coach, donc si je te comprends bien : si tu vas au travail il faudrait vraiment y aller et remplir la tache ki est sienne et être fiere de ce ke tu fais .et même si tu as des arrierés de salaire , ne pas t en plaindre car le plus important c est tache dans l entreprise.deja pour cette attitude laisse moi t adresser mes fellicitations car je crois ke tu es de ces employés ke les patrons se souhaites ici dehors.trop facile
tres interessant ce ke tu dis en ce ki concerne l intervieuw du coach, donc si je te comprends bien : si tu vas au travail il faudrait vraiment y aller et remplir la tache ki est sienne et être fiere de ce ke tu fais .et même si tu as des arrierés de salaire , ne pas t en plaindre car le plus important c est tache dans l entreprise.deja pour cette attitude laisse moi t adresser mes fellicitations car je crois ke tu es de ces employés ke les patrons se souhaites ici dehors.trop facile
Merci de patienter...

