PUBLICITÉ

Toli sous le manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
SIE SIE a écrit le 16 juillet 2008 à 15h49
@yannick
tres interessant ce ke tu dis en ce ki concerne l intervieuw du coach, donc si je te comprends bien : si tu vas au travail il faudrait vraiment y aller et remplir la tache ki est sienne et être fiere de ce ke tu fais .et même si tu as des arrierés de salaire , ne pas t en plaindre car le plus important c est tache dans l entreprise.deja pour cette attitude laisse moi t adresser mes fellicitations car je crois ke tu es de ces employés ke les patrons se souhaites ici dehors.trop facile
Merci de patienter...

LA CHRONIQUE DE M. GWOD

PUBLICITÉ
PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist