Le resonable de Paris a écrit le 11 juillet 2008 à 10h36 @sofie ah aha ah ah tu me casse les cotes ici au toli sista,laisse ce pauvre con de patapouf sa main gauche est fatigue de faire le travaille sans impot. lol ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...