JOHN BARRICK a écrit le 10 juillet 2008 à 22h09 @NASOIDE Que veux-tu? On dirait que le raisonnement est unh véritable calvaire, un supplice pour certains.Il y a ici ceux qui n'ont pas compris qu'avant d'écrire, il faut réfléchir.. ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...