Passy de BOSTON a écrit le 10 juillet 2008 à 10h27 @ndogkoti lol.tu me parle d'une anecdocte de la façon la plus naturelle,on aurait dit que c'est le monument de matin luther. tu as rason je suis à ndiki.quoi de plus normal.lol ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...