Ouais c'est clair que ça sent pas toujours très bon par ici...
Moi j'vais faire un tour sur le forum d'Okabol pour voir si ça sent meilleur ! 😛
Moi j'vais faire un tour sur le forum d'Okabol pour voir si ça sent meilleur ! 😛
Merci de patienter...

