PUBLICITÉ

Toli sous le manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Confession Confession de Bxl a écrit le 8 juillet 2008 à 12h37
L ALLEMAGNE LANCE UN APPEL POUR NATURALISER LES ETRANGER SUR SON SOL DEPUIS 7 À 8 ANS


ceci conserne tous les etrangers vivant en allemagne et desirant se naturaliser.
pour plus d information, vous qui residez en allemagne et desirez être europeen (allemand), achetez le journal de boulevard "BILD ZEITUNG" de ce jour (Dienstag den 08.07.08). Vous y trouverez des informations tres simplifiées pour ce processus. Cet appel est lancé par la responsable de l immigration du gouvernement allemand
Maria Boehmer de la droite (CDU).
http://www.bild.de/BILD/news/politik/2008/07/08/einbuergerung/so-wird-man-deutscher,geo=5082034.html
à plus.
Alors cela ne sert à rien d aller epouser de grosses et vieilles femmes blanches ou d acheter des mariages bidons pour avoir des papiers.
Renseignez vous et lisez les informations.
.............
Merci de patienter...

LA CHRONIQUE DE M. GWOD

PUBLICITÉ
PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist