cette affaire d'eto'o amene vraiment les gen a perdre la raison vu certain commentaire et archanement de part et d'autre. moi c le bien des lions qui m'interresse et pour etre honnete je considere qu'avec son talent sef pouvai nous bring bcp plus. a cause du fanatisme aveugle de bcp il ne fait pas les effort quil devrai faire puiske kon pardonne tou.a barca il ne pouvai pas tente certain numba la preuve.
Merci de patienter...

