Franck Zemdo de Mini-Ferme a écrit le 24 juin 2008 à 19h39 @Bamenda Comment tu peux savoir qu´etoo ne serait pas allé si c´etait Nyongha? C´est quand meme lui qui lance des gens comme Wome,Tchango et autres dans les lions A. ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...