Justicier a écrit le 24 juin 2008 à 18h27 @frank zemdo depuis qu´on te tcha de derriere lá tu mimbas que tu es arrivé hein?je t´avertis encore lep le way là sinon je vais te gui les maux de tète.i swear. ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...