Justicier a écrit le 24 juin 2008 à 18h15 @frank zemdo don´t falla me i go show u.je ne suis pas dans les ways des mounas là .je te tell que si tu me fan je bolè avec toi. ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...