Decision judicieuse de Sergent qui va là dans un club à la dimension de son potentiel. C'est la preuve qu'il faut etre patient, mais surtou savoir quand partir. Je paris qu'apres deux saison dans ce club il sera cotoyé par les plus grands.
Merci de patienter...

