Hristo a écrit le 16 juin 2008 à 17h26 @John Barrick Tu as tjrs un pincement au coeur lorsqu'on parle d'Emana,tu n'aimes particulière ce joueur pour la simple raison que c'est Bell qui l'a fait emergè,c dommage ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...