@ Bg
sincèrement si ce que tu ecris est vrai :"Oui, je l´assume, quand les lions jouent mal, meme mon environnement est en danger" alors je te conseillerais un bon psychiatre...sincèrement...Si comme simple supporter tu me dis " La performance des lions est pour beaucoup d´entre nous l´un des maigres espoirs qui restent" alors vraiment ta vie doit etre desesperée....J'espère sincèrement qu'il n'en est pas ainsi car crois moi dans la vie il y'a bien d'autres plaisirs et joies plus importants du foot....Laisse ces gros mots "maigres espoirs" et "environnement en danger" aux gens qui vivent ou esperent vivre du foot(footballeurs) et contente toi de voir le foot comme un jeu.......
sincèrement si ce que tu ecris est vrai :"Oui, je l´assume, quand les lions jouent mal, meme mon environnement est en danger" alors je te conseillerais un bon psychiatre...sincèrement...Si comme simple supporter tu me dis " La performance des lions est pour beaucoup d´entre nous l´un des maigres espoirs qui restent" alors vraiment ta vie doit etre desesperée....J'espère sincèrement qu'il n'en est pas ainsi car crois moi dans la vie il y'a bien d'autres plaisirs et joies plus importants du foot....Laisse ces gros mots "maigres espoirs" et "environnement en danger" aux gens qui vivent ou esperent vivre du foot(footballeurs) et contente toi de voir le foot comme un jeu.......
Merci de patienter...

