PUBLICITÉ

Toli sous le manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Saittout(partout et nulle part) Saittout(partout et nulle part) a écrit le 14 juin 2008 à 15h44
@ Bg


sincèrement si ce que tu ecris est vrai :"Oui, je l´assume, quand les lions jouent mal, meme mon environnement est en danger" alors je te conseillerais un bon psychiatre...sincèrement...Si comme simple supporter tu me dis " La performance des lions est pour beaucoup d´entre nous l´un des maigres espoirs qui restent" alors vraiment ta vie doit etre desesperée....J'espère sincèrement qu'il n'en est pas ainsi car crois moi dans la vie il y'a bien d'autres plaisirs et joies plus importants du foot....Laisse ces gros mots "maigres espoirs" et "environnement en danger" aux gens qui vivent ou esperent vivre du foot(footballeurs) et contente toi de voir le foot comme un jeu.......
Merci de patienter...

LA CHRONIQUE DE M. GWOD

PUBLICITÉ
PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist