Minalmi a écrit le 14 juin 2008 à 7h58 @sofie Ce n'est pas la solidarité. Même si tu supportes les Lions, ça n empeche pas que nous soyons content quand la france perds (ce n est pas qu on soit particulièrement fan des pays bas hein...) ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...