Veuillez svp désactivez votre bloqueur de publicité pour voir cette page

Chers shabbaistes. Aujourd’hui, je viens très respectueusement auprès de vous, trahir le mollah qui gère le www.laffaireci.com que vous lisez et adorez. Je suis tanné de voir la cisaille, le sécateur et la tronçonneuse sur mes articles. Le gars ne cesse de vouloir que je dise que mes écrits sont une idée originale de qui vous devinez. Ça ne vous rappelle pas un certain style « anacondique » ?

Chers shabbaistes. Vous avez sans doute été étonné de ne pouvoir lire votre rubrique préférée lors de ces deux derniers mois. La non parution de Shabba (...)
Chers shabbaistes. Cela fait déjà un bout de temps que je wait le djo de la tribune pré afin de conclure mon interview mais il ne vient pas. Au (...)
Chers shabbaistes, notre rubrique prend du galon. Dernièrement, j’étais seat dans un de mes coins préféré du kô (le bar du stade) quand un djo est (...)
Chers shabbaistes, Suite à notre catastrophique prestation lors du dernier mondial, le shabba attendait de la part des dirigeants un bilan clair (...)
Chers shabbaistes. N’est-ce pas que je vous tchattais la dernière fois que les topos du Shaba là me wanda la magie ? Je n’ai pas bollè de vous sortir (...)
Chers shabbaiste, Les lions indomptables sont devenus au fil des ans l’élément moteur de l’unité nationale Camerounaise. En victoire comme en (...)
Vous avez sans doute connu l’équipe du peuple à doul ? Le dynamo. Il parait que lors d’un match dynamo vs pwd de Bamenda à Bamenda, le gardien du (...)
En plus de la contribution de « la bible du ndamba », je me suis permis de faire un tour dans le forum shabba afin de vous faire sentir que nous (...)
« La bible du damba » a décidé de virer un moment sur le grimba et le gwatti de l’époque c’est là que j’ai compris que si les nouveaux lions sont des (...)

0 | 9 | 18

La Chronique de Léon