MelBet te présente un guide des plus grands événements sportifs de la deuxième semaine de décembre.
Tes paris seront encore plus rentables si tu les places directement depuis ton téléphone mobile ! Profite du cashback de 10 % offert par MelBet sur tous les paris placés via l’application mobile. Sors ton smartphone, gagne plus et vibre au rythme du jeu !
Le football ne s’arrête jamais
Premier League, Liga, Bundesliga et Ligue 1 : retrouve le résumé des matchs clés de la semaine.
13 décembre : Atlético Madrid – Valence
Ces deux équipes lanceront la série de matchs de samedi en Liga. Après 15 journées, l’Atlético Madrid compte deux fois plus de points que Valence et a remporté ses six dernières confrontations directes sur un score cumulé de 15-0. Parie sur une victoire des « Matelassiers » par deux buts d’écart ou avec un handicap de -1,5 (cote de 1,88). Crois-nous, tu ne le regretteras pas !
13 décembre : Chelsea – Everton
Imagine : Everton devance Liverpool au classement et vise une place en Ligue des champions ! Chelsea n’a pas gagné lors de ses trois derniers matchs de Premier League et est actuellement considéré comme le favori, notamment grâce à ses performances passées. Tente ta chance en pariant sur une victoire à l’extérieur ou un match nul (cote intéressante de 2,30).
14 décembre : Crystal Palace – Manchester City
Crystal Palace réalise la meilleure série de son histoire. Cette année, les Londoniens ont soulevé la FA Cup et la Supercoupe d’Angleterre et se positionnent à la quatrième place de la Premier League après 15 tours. Réfléchis-y à deux fois avant de parier sur une victoire de Manchester City (cote de 1,84). Cette saison, les Citizens en ont bavé de toutes les façons à l’extérieur, avec seulement 10 points engrangés sur 21 possibles.
14 décembre : Nottingham – Tottenham
Consulte les cotes des principaux résultats : V1 – 2,54, X – 3,32, V2 – 2,78. En l’absence de favori, le pari le plus judicieux est de miser sur ce que les deux équipes vont marquer (cote de 1,70) et d’espérer un but à chaque attaque.
14 décembre : Bayern Munich – Mayence
Le leader et la lanterne rouge de Bundesliga se retrouvent lors de l’avant-dernier match de la 14ᵉ journée. Le leader encaisse rarement des buts, tandis que l’outsider marque rarement. Parie sur Total moins de 0,5 pour Mayence (cote de 1,82).
14 décembre : Olympique Marseille – AS Monaco
La dernière journée de Ligue 1 se conclut traditionnellement par un match crucial, et cette fois-ci, place au derby du sud de la France. Marseille et Monaco affichent des résultats en dents de scie, mais ils enchaînent des séries de buts impressionnantes. Parie sur Total plus de 2,5 buts à une cote de 1,44 : après tout, ces rivaux historiques ont marqué au moins 3 buts lors de leurs 4 dernières confrontations.
Connecte-toi à l’application et plonge dans le grand jeu avec MelBet ! Bats-les tous








