Paralysé par une série de blessure, le club de Manchester United qui se déplace à West Ham ce samedi mène depuis plusieurs jours une enquête pour conprendre les causes de ces récurrences. En conférence de presse d’avant-match ce vendredi, Erik ten Hag a déclaré qu’ils ne sont pas plus avancé.
Le manager a dû se passer de onze joueurs en raison de divers problèmes cette saison. Casemiro, Lisandro Martínez, Tyrell Malacia, Harry Maguire, Mason Mount, Kobbie Mainoo et Victor Lindelöf seront absents au coup d’envoi du match de samedi à West Ham. Christian Eriksen, Amad Diallo, Luke Shaw et Raphaël Varane qui étaient sur la même liste, sont aptes pour cette rencontre.
Le Manager a déclaré :
« Nous avons fait des recherches à ce sujet, mais il y a tellement de facteurs qu’il est impossible d’en désigner un seul. Mais en ce moment, ce qui est le plus important, c’est que nous devons faire face à la situation et travailler pour que les joueurs reviennent le plus vite possible, car nous savons que nous avons une équipe forte une fois que tout le monde sera à bord ».
Erik ten Hag
La présence du gardien international André Onana à la Coupe d’Afrique des Nations préoccupe le club. Camfoot.com comprend que des tractations ont lieu en coulisse avec le Cameroun pour trouver une entente au sujet du joueur. Interrogé à ce sujet, ten Hag a déclaré qu’il ne savait toujours pas si son gardien serait absent en janvier pour participer à la Coupe d’Afrique des Nations du Cameroun.
« Je ne peux pas répondre à cette question pour le moment, mais s’ils l’appellent, vous connaissez le règlement », a-t-il déclaré.
Erik ten Hag
En attendant, Manchester United a une chose explication ce samedi contre West Ham.













