Veuillez svp désactivez votre bloqueur de publicité pour voir cette page

UEFA Cup : une entrée en jeu plus que réussie pour Clinton Njié

Il y a longtemps que l’international camerounais n’avait pas autant marqué de sa présence une rencontre de football. Même lors de la période d"échauffement juste après la mi-temps du match de demi-finale qui a eu lieu au Velodrome de Marseille, la concentration et l’abnégation se lisaient sur le visage de Clinton. Un visage qui est resté fermé, impassible comme lors de ses belles années à Olympique Lyonnais.

Le 27 avril 2018
commentaires

60e minute, une substitution est demandée par Marseille et accordée par l’arbitre centrale. Maxime Lopes est appelé au banc et Clinton Njié fait son entrée. Le jeune Lopes n’aime pas ce rappel et rentre tranquillement au banc. Clinton salue son partenaire et entre en toute vitesse sur l’aire de jeu. Il est prêt.

Deux petites minutes plus tard, Clinton est à la reception d’une balle aérienne au centre du terrain, excentré à gauche et dos au but adverse. Entre trois défenseurs, il fait un amorti orienté du ballon, se retourne, lance magnifiquement Payet qui était venu dédoubler, accélère à l’entrée de la surface de réparation et reçoit la bale en retour. L’enchaînement reste tout aussi intéressant. Contrôle orienté du pied droit pour se mettre en position, puis en voyant le gardien sortir pour couvrir les angles, il cajole délicatement la balle de l’intérieur du pied droit pour le deuxième but de Marseille.

Le match se terminera par une victoire de 2 buts contre 0 pour Marseille. Le reste de son match sera tactique. Il est resté sur les couloirs pour s’assurer que les latéraux de Salzbourg ne montent pas pour créer le surnombre. Une demi-heure de jeu bien rempli pour l’international camerounais.

om - salzbourg 2-0 le resume video

REAGIR À L'ARTICLE

Vos commentaires

  • Le 27 avril à 05:17, par pascalo En réponse à : UEFA Cup : une entrée en jeu plus que réussie pour Clinton Njié

    Njié a besoin d’un coach qui croit en lui pour retrouver la confiance, ce gamin est pétri de talent. Il doit quitter marseille et aller dans un club où il sera titulaire. Garcia a décidé de mettre en lumiere les francais (Lopez, sanson, thauvin, payet).

    • Le 27 avril à 08:32, par pulpite En réponse à : UEFA Cup : une entrée en jeu plus que réussie pour Clinton Njié

      Tu as raison quand tu dis que Garcia préfère Lopez et Sanson à certains de nos frangins mais reconnaissons que Njie est un mauvais élève dans un autre club on l’aurait déjà mis au placard ce gars a toujours déçu tant en sélection qu’en club il doit se remettre en question pour moi on devrait plus l’appeler en sélection tant qu’il ne donnera pas satisfaction

    • Le 27 avril à 19:33, par Patrick En réponse à : UEFA Cup : une entrée en jeu plus que réussie pour Clinton Njié

      Cest toi le coach ? Est que il est en selection pour te donné satisfaction ou aide a remporté les match ? Regardez son statistiques en équipe national tu va comprendre que Njie est un gagneur. Coup d’afrique 2 matchs jouers aucune defaite face a Burkina et Bissau. Il n’est plus appelé pour les amical contre la Tunisie , Guinea, Maroc et la coup des confédération, et mondial face a Nigeria et on perd les matchs.Il revient contre l’algerie et on gagné 2-0 avec son but, on faire match null contre Zambie il est la, on gagné le kuwait il est la. Donc ils est un jouer très important en selectione. Il nest pas la pour te faire plaisir mais pour aide les lions avec les resultas.Njie est mieux, Comparé à votre Bassogog qui est occupé à perdre des match en Chine sans marqué. Quel honte. Bassogog devrait cesser de penser que l’équipe nationale lui appartient. Bientôt, il devra se battre pour sa place contre Njie, Toko, Choupo, Olinga et peut être Ntep. Nous voulons des joueurs plus compétitifs et pas de grosses têtes comme en Chine comme Bassogog.

    • Le 3 mai à 18:52, par pulpite En réponse à : UEFA Cup : une entrée en jeu plus que réussie pour Clinton Njié

      @ Patrick

      Va consulter un psychiatre il se pourrait que souffre de schizophrénie

    Répondre à ce message

  • Le 28 avril à 12:03, par Tedh En réponse à : UEFA Cup : une entrée en jeu plus que réussie pour Clinton Njié

    Quel but !
    On retrouve là le Njie de Lyon. Son erreur était de quitter l’OL quelques mois seulement après le club l’ait révélé.
    Que ce soit au foot ou ailleurs, une carrière se bâtit sur la confiance des autres, et lorsqu’on a trouvé des gens qui peuvent nous accorder leur confiance, on reste auprès d’eux pendant un temps pour engranger de l’expérience et gagner le respect de tous.

    Répondre à ce message

  • Le 27 avril à 08:30, par sassou En réponse à : UEFA Cup : une entrée en jeu plus que réussie pour Clinton Njié

    Welldone Molar. Ambazonia pikin.

    Répondre à ce message

Vos commentaires

Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?

Suivre les commentaires : RSS 2.0 | Atom

La Chronique de Léon
Les Depêches