Veuillez svp désactivez votre bloqueur de publicité pour voir cette page

Suisse : un douzième but pour Jean-Pierre Nsame

Il a traversé une période un peu tumultueuse en Suisse après avoir été expulsé deux fois depuis décembre. Les médias l’ont même accusé de mettre en péril sa carrière, expliquant les expulsions par le fait de ne pouvoir contrôler ses émotions. Mais ce weekend, Jean-pierre Nsame a mis tout le monde d’accord lorsqu’il a continué à faire ce qu’il sait faire le mieux. Il a ainsi inscrit son 12e but de la saison en 17 rencontres alors que son club, Young Boys de Berne a battu le Servette de Genève, 2-0.

Le 23 février 2021
commentaires

Il est aussi sur la sellette pour avoir repoussé à plusieurs reprises les sélections au sein de l’équipe nationale du Cameroun et ses justifications hallucinantes l’enfoncent, au lieu de le disculper.

Heureusement que c’est un bon buteur. Mais pour passer à un autre niveau, il va lui falloir travailler dur aussi sur son jugement autant que sur sa technique et sa tactique.


REAGIR À L'ARTICLE

Vos commentaires

Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?

Suivre les commentaires : RSS 2.0 | Atom

La Chronique de Léon
Les Depêches