Bonne nouvelle pour les Lions Indomptable du Cameroun. Franck Zambo Anguissa a repris du service avec Naples. Blessé lors de la 26e journée face à Côme au Stadio Giuseppe Sinigaglia, le milieu de terrain a eu droit à 13’ de jeu ce dimanche contre Venezia. Antonio Conte ne voulait pas se passer de son joueur au regard de son impact dans le jeu.
Fraîchement de retour, le technicien a fait entrer Zambo à la 77’ de jeu. L’international camerounais a touché 14 ballons en 13’ de jeu. Ce n’était pas suffisant pour permettre à Naples de prendre les trois points de cette 29e journée. Il se contente d’un point à l’issue de la rencontre. Les napolitains ratent ainsi l’occasion de reprendre la tête de la Serie A. Naples reste deuxième avec 61 points.
Le sélectionneur des Lions Indomptables, Marc Brys, a composé avec Zambo Anguissa. Il s’est dit apte à participer aux éliminatoires de la Coupe du monde 2026. Le milieu de terrain va rejoindre la tanière dans les prochaines heures car le Cameroun affronte l’Eswatini ce 19 mars en Afrique du Sud.