Les Lions Indomptables du Cameroun vont bientôt reprendre du service. C’est dans le cadre de la 5e journée des éliminatoires de la Coupe du Monde 2026. Après la brillante qualification pour la CAN au Maroc, un autre défi attend donc le technicien Belge. En effet, il devrait publier sa liste dans les prochains jours en vue du regroupement contre l’Eswatini le 17 mars prochain. Cependant, Marc Brys pourrait composer sans Franck Zambo Anguissa blessé.
Cela s’est produit lors de la 26e journée contre Côme au Stadio Giuseppe Sinigaglia. Le club vient de l’annoncer sur son site internet via un communiqué.
« À la fin du match contre Côme, Frank Anguissa a été victime d’une déchirure musculaire. Le footballeur italien a subi aujourd’hui des tests instrumentaux à l’hôpital Pineta Grande qui ont révélé́ une lésion distractive du muscle soléaire de sa jambe droite. Anguissa a déjà commencé le processus de réhabilitation ».
La durée de son indisponibilité n’a pas été précisé. Reposé parce qu’il devait être un titulaire indiscutable contre l’Inter dans ce derby de Série A, son entrée en jeu n’a pas été salutaire. On espère que même s’il demeure blessé, Zambo Anguissa pourra récupérer à temps afin de rejoindre la tanière. Dans le cas contraire, cette absence devrait obliger Marc Brys à revoir son dispositif tactique et le choix de ses milieux de terrain pour ce match important.












