Enzo Ebosse a du mal à s’imposer en Serie A. Sur le banc de touche lors de la 11e journée du championnat contre Lecce, c’était encore le cas ce dimanche au stade Bentegodi face à Parme lors de la 12e journée. Toujours pas de victoire en championnat depuis le début de la saison, Hellas Vérone continue son naufrage sous les ordres de Paolo Zanetti. Le technicien peine à trouver des solutions.
Après un début de rencontre placé sous le signe défensif, Parme n’a pas eu du mal à trouver la faille. Mateo Pellegrino a eu besoin de 18’ pour ouvrir le score. Hellas Vérone a trouvé la force nécessaire pour revenir au score. Giovane est à la conclusion d’une belle action à la 65’ de jeu (1-1). Mais ce but n’a pas ébranlé les visiteurs. Car ils reprennent l’avantage au score grâce au doublé de Mateo à la 80’ de jeu (1-2) sous les yeux impuissants de Enzo Ebosse.
Le défenseur camerounais de 26 ans n’a pas de rythme. Depuis le début de la saison, il a disputé deux matchs 53’ en 12 journées. Un ratio négatif pour un joueur qui a besoin du temps de jeu pour se relancer après une longue blessure. Avec cette 6e défaite, Hellas Vérone reste dernier avec 6 points.












