FC Porto s’est relancé en championnat ce soir. Après la défaite face à Estrela Amadora, les Dragons ont pris le dessus sur Moreirense ce soir. C’était à l’occasion de la 32e journée du championnat portugais. En effet, Danny Namaso était sur le banc de touche au coup d’envoi. L’entraîneur Martín Anselmi était déterminé à prendre les trois points de cette journée. Car FC Porto est en quête d’une place européenne. Mais la victoire a pris du temps à se dessiner.
Ce sont les visiteurs qui ont ouvert le score à la 30’ de jeu. Yan Lincon Farias de Sousa a crucifié le gardien Claudio Ramos (0-1). Mal embarqués, les Dragons ont pu réagir avec tact. Francisco Moura remet les siens sur les rails (1-1) à la 41’ de jeu. Samu Aghehowa a pris la rencontre à son compte. Il donne l’avantage aux siens sur penalty à la 70’ de jeu (2-1). Neuf minutes plus tard, il signe un doublé au grand bonheur des supporters. Moreirense n’a pas réussi à revenir dans la rencontre. L’international camerounais, Danny Namaso est entré en deuxième période pour consolider cette avance au score.
Danny Namaso a donné satisfaction à son entraîneur. Avec cette 20e victoire, Fc Porto est 3e au classement avec 65 points. Les Dragons ont réalisé une belle opération lors de l’ouverture de cette 32e journée du championnat. Moreirense est 10e avec 36 points.












