Veuillez svp désactivez votre bloqueur de publicité pour voir cette page

PL : Choupo et Stoke renouent avec la victoire

Camfoot

Avec un Eric-Maxim Choupo-Moting rarement dangereux, Stoke City a mis fin à sa série de quatre matchs sans victoire en venant à bout de Swansea (2-1) samedi soir, lors de la quinzième journée de Premier League.

Le 3 décembre 2017
commentaires

Mercredi, les Potters sont sortis de l’antre de leur Bet365 stadium, la tête dans le maillot. Ils venaient de s’incliner 0-3 devant Joël Matip et Liverpool. Leur deuxième défaite consécutive dans une série de quatre matchs sans victoire. Les fans du club pouvaient alors commencer à se poser des questions. Samedi, à l’occasion de la quinzième journée de Premier League, Eric-Maxim Choupo-Moting et ses coéquipiers ont fait taire les sceptiques contre Swansea (2-1). Menés dès la 3e minute après une superbe œuvre de Wilfried Bony, les Potters ont su réagir et s’assurer une belle victoire dès la première mi-temps. Toujours à la recherche d’un quatrième but, l’attaquant camerounais de Stoke est resté muet. Le salut étant venu de Shaqiri (36e) et de Diouf (40e). Avec ce succès, Stoke remonte au 13e rang du classement.

Les Potters sont très loin derrière Liverpool (4e), vainqueur à Brighton (1-5) sans Joël Matip. Le défenseur central des Reds est blessé. Il souffre d’une lésion musculaire.

A.W.


REAGIR À L'ARTICLE

Vos commentaires

  • Le 4 décembre à 01:40, par small lion En réponse à : PL : Choupo et Stoke renouent avec la victoire

    @ Bamyaben cest tjours les maquettes comme ca ? https://m.youtube.com/watch?v=O6s9Og_ix68

    Vous pensez que Parce que vous passez votre temps a boire les autres font de meme nest ce pas ?

    Le metro dabidjan nest rien pour ouattara. 2ans seulement apres son arrivee au pouvoir il a finaliser un pont 2 fois plus long que celui de douala et de loin plus compliquer. Las routes nent parlont pas. Vous pensez que Tout le monde est paresseux comme le mvomekiste nest ce Las ??

    Répondre à ce message

  • Le 3 décembre à 23:05, par bamyaben En réponse à : PL : Choupo et Stoke renouent avec la victoire

    @small nigerian’s green eagle three stars ### pour ta gouverne The King Lion five stars.

    Tu m’as fait marrer avec la maquette de ton métro d’Abidjan j’ai ouvert le lien en croyant que tu nous postais tes photos avec tes potes du boko arab ou ambazoniens. Tu oublies que concernant les maquettes les camerounais sont champion du monde ?

    Je t’invite à visionner les maquettes des autoroutes Nsimalen-Yaoundé-Douala-Kribi-Edéa, la maquette de la ville futuriste de Dibamba beach, la maquette du Lac municipal de Yaoundé, les maquettes des stades omnisports d’Olembé et Japoma, les maquettes des cités des cinquantenaires de Yaoundé et Douala, la maquette du futur siège de l’Assemblée nationale, la maquette du futur siège de la FECAFOOD, les maquettes des stades promis par Tombi A Roko, concernant les maquettes de grâce n’attaque pas les camerounais, ils sont très forts,champion du monde que vaut ta pauvre petite maquette du pauvre métro d’Abidjan par rapport aux maquettes cités ci-dessus ?

    Répondre à ce message

  • Le 3 décembre à 18:49, par Patrick En réponse à : PL : Choupo et Stoke renouent avec la victoire

    Ses le 3 décembre et toujours rien de l’Italie a Kribi ?? Pas de nouvelles sur les stades Bepanda, Olembe, Roumde Adjia. Vous voulez organiser la CAN 2019 comment ?????? Les Stades et routes vous n’avez pas. l’eau vous n’avez pas. Bon gouvernement, vous n’avez pas. Crise dans le pays vous ne pouvez pas résoudre. Et vous rêvez encore d’organiser la CAN 2019 ?? Ce pays me fait rire. M. Issa Tchiroma, je pointe le doigt a toi et ton sale frère du village la Kpwatt pour votre incompétence. Honte à vous deux. Macaque. Broos quand est votre date butoir ? J’en ai marre d’attendre.

    Répondre à ce message

  • Répondre à ce message

Répondre à cet article

Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?

Suivre les commentaires : RSS 2.0 | Atom

La Chronique de Léon
Les Depêches