Le sélectionneur des Lions Indomptables pourra compter sur Bryan Mbeumo lors des éliminatoires de la Coupe du Monde. L’ailier droit camerounais a livré un match époustouflant ce soir face à Bournemouth. C’était au Vitality Stadium dans le cadre de la 29e journée de la Premier League. Tombeurs d’Aston Villa lors de la précédente journée, Mbeumo et les siens ont su réagir.
Brentford est bien entré dans le match. Les poulains de Thomas Frank sont allés chercher les locaux haut dès le coup d’envoi. Mais l’effet boomerang ne s’est pas fait attendre. Mis sous pression, le milieu de terrain allemand, Vitaly Janelt, a marqué contre son camp (1-0). Ce but pris à la 17’ n’a pas entamé le moral des Bees. L’attaquant camerounais va prendre le match à son compte. Après un excellent travail, il va servir Yoane Wissa sur un plateau en or. L’international congolais a juste eu le temps de propulser le ballon au fond des filets (1-1).
Au regard de la physionomie de la rencontre, Brentford était bien lancé pour prendre les trois points de la journée. Un match intense et physique. Mais, les Bees vont remporter la bataille du milieu de terrain. Ils vont se remettre à Christian Nørgaard à la 71’ de jeu. Le milieu de terrain va offrir la victoire aux siens (1-2). Une victoire méritée car les poulains de Thomas Frank ont mis la pression jusqu’au bout. Avec cette victoire, Brentford remonte provisoirement à la 11e place avec 41 points. L’attaquant camerounais va rejoindre la tanière dans les prochaines heures.