Veuillez svp désactivez votre bloqueur de publicité pour voir cette page

OM : Une entrée décisive pour Clinton Njié

Il n’a fallu que d’une petite minute à Clinton Njié pour faire pencher la balance et permettre à son club de se sauver avec une victoire alors qu’ils sont dans une course sans merci pour décrocher une place pour la prochaine champion’s League. Entré en jeu à la 71e minute, lancé en profondeur sur son premier ballon, l’international camerounais empêche la balle de sortir d’un crochet et sur la sortie du gardien, il glisse une passe savante à Payet pour le but de la victoire.

Le 7 mai 2018
commentaires

Marseille va ainsi gagner l’OG Nice sur le score de 2 buts à 1 après avoir été mené au score.

Ce résultat leur permet de se maintenir à 2 points de Lyon et de la qualification directe pour la compétition européenne, et à 1 point de Monaco et du 3e rang du classement, synonyme de barrage pour la Champions League.

OM - Nice 2-1 : le resumé vidéo

REAGIR À L'ARTICLE

Vos commentaires

  • Le 7 mai à 16:55, par TkcForEver En réponse à : OM : Une entrée décisive pour Clinton Njié

    Njie devrait quitter ce club au plus il ne peut pas se contenter de jouer le rôle de supersub...il est a le meilleur ratio que Germain Thauvin Mitroglu. Idem pour Anguissa

    Répondre à ce message

  • Le 7 mai à 07:31, par Patrick En réponse à : OM : Une entrée décisive pour Clinton Njié

    Il y a un match amical contre le Burkina Faso et l’Ouzbékistan en exactement 19 jours et pourtant nous n’avons pas de coach ????? Vraiment que Happi est sérieusement occupé avec son argent et qu’il n’a pas vraiment pris soin de notre football. Honnêtement, je pense qu’il est trop tard pour embaucher un nouvel entraîneur maintenant. Belinga est assez en forme pour entraîner cette équipe.

    Répondre à ce message

Vos commentaires

Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?

Suivre les commentaires : RSS 2.0 | Atom

La Chronique de Léon
Les Depêches