On l’avait perdu de vue depuis plusieurs mois. Il est désormais de retour sous les lumières. Blondon Meyapya fils en Bosnie-Herzégovine, un pays situé sur la péninsule balkanique, dans le sud-est de l’Europe. Il vient de s’engager avec le FC Radnik, en première division. Une nouvelle aventure pour le jeune défenseur camerounais de 25 ans.
L’international national a connu une saison 2024-2025 difficile. En effet, il a été anéanti par des blessures. C’est ce qui justifie sa longue absence sur les terrains. Blondon Meyapya a disputé seulement 12 matchs avec le Red Star en Ligue 2. Parti de Fauve Azur, c’est en National qu’il tisse sa toile avant de rejoindre la Ligue 2 à l’issue d’une belle saison. Libre depuis le 1ᵉʳ juillet, la Bosnie s’est présentée à lui comme une grande opportunité.
La direction du FC Radnik a fait son éloge ce matin sur son compte Facebook lors de sa présentation. Il revient désormais à Blondon Meyapya de confirmer sur les pelouses. FC Radnik est actuellement huitième au classement avec 21 points pris en 21 matchs.












