Montpellier avait besoin de se rassurer davantage ce soir à l’occasion de la 9e journée de la Ligue 2. Après la victoire contre Laval, la Pallaide avait hâte d’enchainer pour se mettre véritablement dans le sens de la marche. Absent sur la liste de Marc Brys pour les éliminatoires, Simon Ngapandouetnbu était titulaire. Mais, il n’a pas réussi à stopper la saignée face à une belle équipe de Saint-Etienne.
Le stade La Mosson était en feu avec des supporters venus soutenir Simon Ngapandouetnbu et les siens. L’ambiance est montée d’un cran dans les gradins avec de retomber deux minutes après. Zuriko Davitashvili a douché les espoirs des supporters en ouvrant le score (0-1). Il s’offre un doublé à la 22′ de jeu (0-2). Le gardien camerounais n’a pas réussi à préserver sa cage pendant cette rencontre.
À l’issue de cette 9e journée, Montpellier pointe à la 9e place au classement avec 11 points au compteur. Lors de la 10e journée, Simon Ngapandouetnbu et les siens vont affronter USL Dunkerque au stade Marcel Tribut.










