C’est l’événement de ce week-end en Premier League. Wolverhampton remporte enfin son premier match en championnat. C’était cet après-midi au Molineux stadium. L’année commence avec de bonnes nouvelles pour la lanterne rouge contre West Ham à domicile. En effet, cette 20ᵉ journée sera mémorable pour Rob Edwards et ses poulains. Jackson Tchatchoua non convoqué pour la CAN était en lice.
Sur une folle série de contreperformances, les Loups continuaient à travailler en gardant espoir. West Ham est arrivé au Molineux avec l’ambition de prendre des points contre le dernier. Mais l’accueil était surprenant. Jhon Arias montre la voie à suivre à la 4′ de jeu (1-0). On s’attendait à une rencontre palpitante.
L’international sud-coréen, Hwang Hee-chan double le score sur penalty (2-0) à la 31′ de jeu. L’international camerounais, Jackson Tchatchoua était bien en place sur son côté. Il a fallu attendre la 41′ pour Mateus Mané sceller le sort de la rencontre avec le troisième but (3-0). West Ham n’a pas réussi à revenir au score en deuxième période. La course pour le maintien est lancée. Wolves reste dernier avec 6 points pris en 20 matchs ; soit une victoire et 3 matchs nuls.











