Veuillez svp désactivez votre bloqueur de publicité pour voir cette page

France - PSG : un but tant attendu pour Choupo-Moting

L’international camerounais a inscrit ce mardi un but qui devrait le libérer. En panne sèche depuis de long mois, l’attaquant du Paris Saint-Germain a eu plus de chance lors du match de son club contre Dijon. Il s’agissait de la rencontre en retard de la dix-huitième journée de Ligue 1. Elle n’avait pu se disputer à cause d’une manifestation des « gilets jaunes » et le risque sécuritaire que cela présupposait.

Le 13 mars 2019
commentaires

C’est exactement depuis le 23 septembre 2018 que Choupo-Moting n’avait plus connu la joie du marqueur. Même s’il est un remplaçant indiscutable à Paris, il est quand même bien entouré et la qualité des passeurs aurait pu forcer sa qualité de finisseur. Mais il a souvent joué de malchance, et sa perte de confiance en ses capacités l’ont forcément desservi. Qu’importe, un deuxième but, c’est bon. Trois ou quatre, c’est certainement mieux.

Les temps forts de la rencontre en vidéo :

But de Choupo-Moting contre Dijon - 18e journée Ligue 1 2018-2019

REAGIR À L'ARTICLE

Vos commentaires

Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?

Suivre les commentaires : RSS 2.0 | Atom

La Chronique de Léon
Les Depêches