Veuillez svp désactivez votre bloqueur de publicité pour voir cette page

France : Choupo-Moting marque pour son premier match en Ligue 1

L’international camerounais a inscrit son premier but de la saison seulement cinq minutes après son entrée en jeu. C’était la première fois que l’ancien joueur de Stoke City foulait une pelouse de la Ligue 1 française après son transfert pourtant décrié vers le club des super stars. Lorsqu’à la 82e minute, le PSG récupère une balle et Neymar percute, Choupo-Moting qui contrôlait le côté gauche entre vers l’axe. Il permute ainsi avec Cavani qui entraîne son couvreur.

Le 24 septembre 2018
commentaires

Meunier qui était en pleine accélération côté droit reçoit une merveille de passe dans la profondeur, percute dans la surface, repère Choupo-Moting dans l’axe qui contrôle du gauche et fusille le gardien à bout portant.

Ses coéquipiers vont se ruer sur lui pour célébrer son premier but. Du côté du banc des entraîneurs, son coach se fait tout aussi féliciter par son staff et il est visiblement soulagé.


REAGIR À L'ARTICLE

Vos commentaires

Vos commentaires

Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?

Suivre les commentaires : RSS 2.0 | Atom

La Chronique de Léon
Les Depêches