L’international camerounais, Bryan Mbeumo marche sur de l’eau cette saison. L’ailier droit des Lions Indomptables est inarrêtable. En effet, il s’est imposé dans le plan tactique de Thomas Haise. Car son efficacité, son sens du but et de la dernière face ont fait la différence cette saison. Il forme une paire impressionnante avec Yoane Wissa en attaque. Les deux attaquants mettent les défenses en difficulté en Premier League. Les statistiques de Bryan Mbeumo cette saison sont stratosphériques.
L’international camerounais a disputé tous les 35 matchs en Premier League sur les 35 possibles. Il a inscrit 18 buts jusqu’ici pour 7 passes décisives. Avec ce volume de jeu, il a conquis les cœurs des supporters des Bees. Car il est disponible et altruiste. Avec ses prestations jusqu’ici en championnat, Bryan Mbeumo est dans le viseur de plusieurs clubs européens. Les prochaines semaines s’annoncent bouillonnantes avec le mercato.
Comme tout jeune rêvant de jouer au niveau professionnel, Bryan Mbeumo n’a jamais cessé de croire. Le Lion Indomptable était invité, en compagnie de Yoane Wissa, de ‘’The Obi One Podcast’’. Il a confié que son idole était Eden Hazard quand il était plus jeune. Mbeumo a toujours admiré ses percussions, ses prises de risques. Sous contrat jusqu’au 30 juin 2026, Bryan Mbeumo et les siens sont 9e au classement avec 52 points au compteur. Rappelons qu’Eden Hazard a fait les beaux jours de Chelsea en Premier League. Il avait rejoint le Real Madrid au sommet de son art. Mlaheureusement, les blessures ont eu raison de lui. Il est désormais en retraite.